Accéder au contenu principal

Cold Winter challenge

Nous voici le 26 novembre, il est donc temps de vous parler d'un challenge auquel je vais participer. Dès le 1er décembre débute mon tout premier Cold winter challenge. J'ai hâte de me lancer dans mes lectures, ma PAL est prête et n'attend qu'a être dévorée!
L'hiver est une période que j'affectionne tout particulièrement: je suis donc préparée pour affronter ces longues soirées avec mes bouquins ...


L'idée de ce challenge est de vous préparer une PAL du 1er décembre au 31 janvier, mais rien n'est figé (dans la glaçe): vous pouvez intégrer des livres en cours de challenge. Il suffit juste que les titres choisis soient en rapport avec les menus proposés. Cette année il se compose au nombre de quatre:

La magie de Noël: un lien avec les fêtes de fin d'année

 Flocons magiques: un livre du genre fantasy/fantastique

Marcher dans la neige: un livre de nature writting, ou qui se passe dans une période de froid

Stalactite ensanglantée: un polar / thriller en période d'hiver ou de grand froid.

MON PLAID 
          LA BOITE À THÉ 
                    LES CHAUSSETTES PILOU PILOU 
                       LES CHOCOLATS ET AUTRES GOURMANDISES 

Il ne me reste plus qu'à vous présenter ma pile à lire,

Recueil de trois nouvelles Harlequin, l'enfant secret de noël de J.MATTHEWS, Un réveillon inoubliable A.CLAYDON, Le mariage d'un pédiatre




All I want for christmas is you E. BLAINE




Trois jours avant Noël de M.H. CLARKS




Bal de givre à New York F.COLIN




Les fiancés de l'hiver C.DUBOS




Zoya de D.STEEL






Vous aussi vous participez à ce #coldwinterchallenge? Une de mes lectures vous tente?
Si vous voulez plus d'infos sur ce challenge, allez voir la vidéo sur la chaîne YouTube de Margaux liseuse.

Bonne lecture ....


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Surface d'Olivier Norek

Résumé Ici, personne ne veut plus de cette capitaine de police.  Là-bas, personne ne veut de son enquête. Merci aux éditions Michel Lafon et particulièrement à Camille pour l'envoi de ce livre.

Baby doll d'Hollie Overton

Résumé La nouvelle vie de Lily Riser commence un soir d’hiver glacial. Seulement vêtue d’un pyjama, elle passe la porte. Elle serre sa fille dans ses bras. Et se met à courir. Loin de la cabane dans la forêt, loin du père de Sky, de cet homme qui l’a séquestrée pendant huit ans et qui, pour la première fois, n’a pas fermé la serrure. Lily est libre, mais ce n’est pas pour autant que leur calvaire est fini. L’enlèvement et les sévices qu’elle a subis ne l’ont pas seulement marquée à vie, sa disparition a aussi détruit sa famille – surtout sa soeur jumelle qui ne s’est jamais remise de sa disparition. Tous tentent tant bien que mal de reconstruire un avenir, sans se douter qu’ils vont être à nouveau mis à rude épreuve. Depuis sa cellule de prison, le ravisseur de Lily compte bien punir sa Baby Doll pour sa désobéissance… Merci aux éditions Mazarine pour l'envoi de ce livre. C'est avec plaisir que je me suis lancée dans le premier roman d'Hollie Overton. J'avais

Phobos de Victor Dixen

Résumé Six prétendantes. Six prétendants. Six minutes pour se rencontrer. L'éternité pour s'aimer. Il veulent marquer l'Histoire avec un grand H. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Elle veut trouver l'amour avec un grand A. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour... Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.