Accéder au contenu principal

Chapitre I : Faisons connaissance

Bienvenue sur mon blog Adeline aux pays des livres, mais qui se cache derrière ce blog?
Adeline pétillante et rêveuse & vous?
Une jeune femme qui adore lire, découvrir de nouveaux romans, sortir de sa zone de confort et partager toutes ces expériences livresques avec vous. N'hésitez pas à me laisser des commentaires je ne mange pas, au contraire je suis une fille réservée mais qui adore papoter de livres. C'est majoritairement ce que vous allez retrouvé sur ce blog, étant aussi TRÈS gourmande je vous dévoilerai quelques recettes sucrées ...
Quoi de mieux qu'un questionnaire sur les livres pour apprendre à mieux se connaître ...


1* L'auteur dont vous avez lu le plus de livres?
Guillaume Musso

2* La meilleure suite de série ? 
Sans hésiter le célèbre sorcier Harry Potter

3*Boisson préférée quand vous lisez?
Un thé english breakfast avec une cuillère de miel et un nuage de lait

4*ebook ou livre papier?
A l'ancienne livre papier

5*Trois de vos livres préfèrés?
La saga Tatiana de Paullina Simons
Harry Potter de JK Rowling
Les liaisons dangereuses de Pierre Choderlos Delacroix

6*Mon dernier coup de coeur
En attendant Bojangles Olivier Bourdeaut

7* Nombres de livres dans ma PAL?
38

8* L'endroit rêvé  pour lire?
Au coin de la cheminée

9* Ce que j'aime dans la lecture?
Pouvoir s'évader à des kilomètres tout en restant à un seul endroit.

10* Une petite honte à avouer?
Je n'ai jamais lu un livre d'Agatha Christie mais je compte bien y remédier très vite!


Maintenant à vous de remplir ce petit questionnaire ... J'attends vos réponses, en commentaire, en mail à l'adresse Adelineauxpaysdeslivres@outlook.fr.

Bonne lecture


Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogo.
    Guillaume Musso, Harry Potter, que du bon :) Les liaisons dangereuses est un classique que j'ai très envie de lire. Quant à Agatha Christie, j'espère que ses livres te plairont.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Surface d'Olivier Norek

Résumé Ici, personne ne veut plus de cette capitaine de police.  Là-bas, personne ne veut de son enquête. Merci aux éditions Michel Lafon et particulièrement à Camille pour l'envoi de ce livre.

Baby doll d'Hollie Overton

Résumé La nouvelle vie de Lily Riser commence un soir d’hiver glacial. Seulement vêtue d’un pyjama, elle passe la porte. Elle serre sa fille dans ses bras. Et se met à courir. Loin de la cabane dans la forêt, loin du père de Sky, de cet homme qui l’a séquestrée pendant huit ans et qui, pour la première fois, n’a pas fermé la serrure. Lily est libre, mais ce n’est pas pour autant que leur calvaire est fini. L’enlèvement et les sévices qu’elle a subis ne l’ont pas seulement marquée à vie, sa disparition a aussi détruit sa famille – surtout sa soeur jumelle qui ne s’est jamais remise de sa disparition. Tous tentent tant bien que mal de reconstruire un avenir, sans se douter qu’ils vont être à nouveau mis à rude épreuve. Depuis sa cellule de prison, le ravisseur de Lily compte bien punir sa Baby Doll pour sa désobéissance… Merci aux éditions Mazarine pour l'envoi de ce livre. C'est avec plaisir que je me suis lancée dans le premier roman d'Hollie Overton. J'avais

Phobos de Victor Dixen

Résumé Six prétendantes. Six prétendants. Six minutes pour se rencontrer. L'éternité pour s'aimer. Il veulent marquer l'Histoire avec un grand H. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Elle veut trouver l'amour avec un grand A. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour... Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.